Chaque fois que je publie un article dans le portail AZILAL ONLINE , quelque soit la nature de son thème , des créatures humaines , comme dans leur habitude hystérique , ne tardent pas à rédiger des commentaires futiles et insignifiants . Certains de ces messages s’éloignent du titre en question , expriment de toute audacité des insultes et montrent un désir de vengeance .
Récemment , dans un de mes écrits portant le titre : « Quand le professeur humilie lui-même » , quelqu’un , se cachant derrière son pseudonyme méprisable et lâche " père d'un élève », m’a accusé de chercher le trouble et la turbulence dans l’établissement scolaire où j’exerce . Ce professeur , pardon , ce père a rédigé ce-ci : « Oh, M. Ahmed, vous souhaitez créer la discorde et la zizanie dans l’établissement que parce que le contenu de ce que vous avez écrit est blanc » .
A tous ceux-là , je dois dire : « Dieu est témoin , je fais toujours de mon mieux pour faire ma tâche administrative avec un dévouement relalatif à un certain attachement infini à mon établissement» .
En ce qui concerne la création de sédition , je précise et confirme que je suis loin de le faire . Sur ce , je vous vois " père d'un élève" témoigner d'un parjure l’un des péchés majeurs que je ne vous pardonne absolument . Comme je ne vous vois que des Charognards du net .
Mr. OUHNI AHMED
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق