المنتدى العالمي FET FORUM

2011-02-27

Lettre à mon ami IDOIRTSTAR


Lettre à mon ami IDOIRTSTAR

Mon cher ami IDOIRTSTAR , même si je ne vous connais pas
Je me demande des fois : « Quelle est la chose et l’énergie qui me font revenir sur le passé? Est-ce la nostalgie pour le passé de l'école ? l’école du passé ? ou le passé dans tout son ensemble ? » Après être absorbé dans une longue rêverie , je ne trouve qu'une seule réponse : « je rêve me réveiller un jour et je ne suis qu'un petit enfant ou plutôt un élève avec un cartable léger en cuir à la main , des vêtements de laine,des chaussures puantes en plastique... Mais un élève riche en connaissances et d'expression en français et en arabe» . Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à songer à cette situation de temps à autre . Mes instituteurs et professeurs du passé ! je vous souhaite bonne santé si vous êtes encore vivants et que la miséricorde de Dieu soit sur vous si vous n’êtes plus entre nous ... à suivre
OUHNI AHMED
ATTACHE PEDAGOGIQUE

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق