المنتدى العالمي FET FORUM

2011-09-23

Le déterrement d'un trésor du fond du cœur


Le déterrement d'un trésor du fond du cœur
            Etant encore gamin , je rêvais déjà me voir grand d’âge et avec la possession d’une fortune entre les mains , ce qui n’a jamais été réalisé et même jusqu’à présent . Je me rappelle toujours avoir vécu une vie pénible et dure , mais aventurier de nature  pour le point d’aller parfois derrière les barreaux . Grand Dieu merci , vous m’avez toujours protégé
 
 Parmi le contenu de ma fortune d’enfance , une ravissante et charmante fille blonde qui me laissait toujours attaché à elle par un fil solide et incassable d’amour , d’affection et de tendresse .Celle-ci possédait en elle une certaine énergie de magicienne 
 Malheureusement , les choses allaient contre mon gré , ce qui ma forcé à changer le cours de ma vie . Alors , d’un adolescent de son âge à un bachique et noceur , Dieu pardon
    Maintenant que grand ou plutôt ravagé de vieillesse et avec une tête couverte de cheveux blancs , j’avoue avoir besoin de déterrer ces bonnes et mauvaises choses qui se décantent au bas de mon cœur malheureux et blessé  . Cette chienne de vie d’enfance , je voudrais la changer et corriger , mais ce serait trop tard de le faire . Je dois donc me suffir de profiter de ses expériences et ne pas grever de ses lourdes charges 
    Il m’arrive parfois de me dire : (( pourquoi ne pas se munir d’une mémoire de laptop ? Dieu aurait mieux dû le faire , avec un simple clic et tout se verse dans la corbeille de l’oubli )) . Dans le cas présent , je ne serais sans doute pas le seul qui révèle les souffrances du passé , nombreux sont ceux qui le font , mais n’ont pas le courage et l’audace de l’exprimer 
                                                                                                                      
  Mr. OUHNI AHMED 
                                                                                                      

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق