المنتدى العالمي FET FORUM

2011-06-08

Charognards du net


Charognards du net
           Chaque fois que je publie un article dans le portail AZILAL ONLINE , quelque soit la nature de son thème , des créatures humaines , comme dans leur habitude hystérique , ne tardent pas à rédiger des commentaires futiles et insignifiants . Certains de ces messages s’éloignent du titre en question , expriment de toute audacité des insultes et montrent un désir de vengeance .


           Récemment , dans un de mes écrits portant le titre : « Quand le professeur humilie lui-même » , quelqu’un , se cachant derrière son pseudonyme méprisable et lâche " père d'un élève »,  m’a accusé de chercher le trouble et la turbulence dans l’établissement scolaire où j’exerce . Ce professeur , pardon , ce père a rédigé ce-ci : « Oh, M. Ahmed, vous souhaitez créer la discorde  et la zizanie dans l’établissement que parce que le contenu de ce que vous avez écrit est blanc » .

        A tous ceux-là , je dois dire : « Dieu est témoin , je fais toujours de mon mieux pour  faire ma tâche administrative  avec un  dévouement  relalatif à un certain attachement infini à mon établissement» .
     En ce qui concerne la création de sédition , je précise  et confirme que je suis loin de le faire . Sur ce , je vous vois " père d'un élève" témoigner d'un parjure l’un des péchés majeurs que je ne vous pardonne absolument . Comme je ne vous vois que des Charognards du net .
                                                                                           Mr. OUHNI AHMED  





                                                                                                                             

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق